Merci à Bruno de m'avoir fait parvenir cette interview, pas révolutionnaire certes, mais où je m'étonne de certaines réponses de la chanteuse.Elle semble presque défendre la chanson des Gondoles, s'en prenant surtout au look qui l'accompagnait...or tout était à jeter dans ce malheureux épisode...pour déclarer Le couple sans intérêt...mais je l'aime bien moi ce titre! Quant à un éventuel nouvel album l'affaire semble désormais entendue:il n'y en aura plus. A deux reprises Sheila évoque même presque quels nouveaux anciens titres seront retouillés à la sauce acoustique ou autre:Blancs Jaunes Rouges Noirs, et qui sait sans doute deux ou trois titres de l'album Little darlin' !
Avec Sheila et son équipe désormais ce n'est plus le Film, mais la Carrière à l'envers!
samedi, mars 22, 2008
vendredi, mars 21, 2008
Body Building
1982:toute première collaboration avec Yves Martin, pour une face B nettement plus intéressante que la A (Glori-Gloria). Pour un coup d'essai je le trouve très réussi: texte bien ficelé, pas con, arrangements soignés et modernes pour l'époque, seul le refrain péchait un peu par sa lourdeur et son caractère trop répétitif. Sheila en fit une promo assez intensive, nous confirmant au passage ses qualités de danseuse .
Certes, le titre ne connut pas le succès d'un Physical(même époque) loin s'en faut, mais il reste l'un des mes préférés du tandem Marshe!
Sheila sur le Gril
Sur le gril 2
Interview Karen Cheryl...
parue il y a 25 ans dans le depuis disparu magazine Numéros 1...Rappelons qu'à l'époque Karen était l'une des rivales sytématiques de Sheila,un peu comme l'éternel clivage Vartan/Chancel,situation qui fut encore exacerbée par leur période disco respective,même si assez rapidement celle de Sheila prit une autre ampleur avec l'arrivée de Chic dans sa vie professionnelle,ce qui lui permit de jouer dans une autre "cour"...Cette concurrence,imaginaire ou pas,ou plutôt plus dans l'esprit des fans que des intéressées,prit fin dans les années 80,notamment à cause de l'auto-torpillage artistique de Ms Morizet.
Karen sur Sheila
jeudi, mars 20, 2008
Paris Match
Inscription à :
Articles (Atom)