skip to main |
skip to sidebar
Plus que 24H avant les sauvageries Chancelliennes...j'y serai ..mais sans l'excitation des autres concerts parisiens je dois dire...craignant de subir toutes les vieilleries à la guitare sèche et rien d'autre(une soirée Isabelle Mayereau n'est pas mon idée d'un concert fun!), comme une simple extension des bonus DVD sur le dernier Best Of, où l'on pouvait pratiquement entendre Sheila fredonner dans sa cuisine...bof bof...
Merci à Eric/Titi pour cette très belle série de phtos prises par lui-même lors de la dernière de Johnny au Zénith, lorsque Sheila le rejoint sur scène pour interpréter Mon p'tit loup en duo.
Je suis sûre que Madonna s'est inspirée des vacances américaines de Sheila pour la création de son clip Don't tell me...(Amanda lear)
Ca devient une habitude de se faire porter de la sorte...(voir-ci dessous)..pourtant elle était loin d'être hors-jeu à l'époque la miss!
A l'heure où l'on célèbre le 20ème anniversaire de la mort de Coluche, souvenir d'une rencontre entre les deux stars..Coluche qui ira en 85 applaudir Sheila au Zénith.
Une fois n'est pas coutume, Sheila choisie comme icône mode!Il faut dire dire que tout lui souriait en cette année 77,début d'une période dorée où le Disco fit d'elle une des très rares artistes français à rayonner à l'échelle mondiale(avec Ceronne et Patrick Hernandez).
Merci à toi Fred pour ces documents.Je t'envoie comme promis la une de Notre temps avec Sylvie dès que possible...lol!