samedi, mars 22, 2008

Nos Tendres Années: interview

Merci à Bruno de m'avoir fait parvenir cette interview, pas révolutionnaire certes, mais où je m'étonne de certaines réponses de la chanteuse.Elle semble presque défendre la chanson des Gondoles, s'en prenant surtout au look qui l'accompagnait...or tout était à jeter dans ce malheureux épisode...pour déclarer Le couple sans intérêt...mais je l'aime bien moi ce titre! Quant à un éventuel nouvel album l'affaire semble désormais entendue:il n'y en aura plus. A deux reprises Sheila évoque même presque quels nouveaux anciens titres seront retouillés à la sauce acoustique ou autre:Blancs Jaunes Rouges Noirs, et qui sait sans doute deux ou trois titres de l'album Little darlin' !
Avec Sheila et son équipe désormais ce n'est plus le Film, mais la Carrière à l'envers!